Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année 2016 démarre sur une série noire. L’acteur anglais Alan Rickman, notamment connu pour avoir incarné le professeur Rogue dans la saga Harry Potter vient de nous quitter à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer. Décidément…

Il laisse derrière lui une famille endeuillée, et une carrière de comédien conséquente, tout d’abord sur les planches de théâtre, où il aura passé le plus clair de son existence. Mais il ne faudrait pas non plus oublier sa filmographie, qui va de Die Hard en 1988, jusqu’au dernier volet d’Alice Through the Looking Glass, qui sortira au courant de l’année 2016. Sa partition la plus connue étant bien entendu celle du professeur Rogue, dans l’adaptation cinématographique de l’œuvre de J.K Rowling. Bien qu’il ait la parfaite tête de méchant, il restera pour certains le vrai héros de la saga Harry Potter, dont l’interprétation ambivalente et dans la retenue a largement servi son personnage. Selon le communiqué, « il était entouré de ses amis et de sa famille ». RIP.

Snape RIP 03

Snape RIP 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture