Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 9e long-métrage tant attendu de Quentin Tarantino étoffe un peu plus son casting aujourd’hui avec pas moins de huit nouvelles têtes et pas des moindres.

Après Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, on apprend qu’Al Pacino participera au tournage de Once Upon a Time in Hollywood dans lequel il campera le rôle de Marvin Shwarz, l’agent de Rick Dalton incarné par DiCaprio dans cette histoire basée sur les meurtres perpétrés en 1969 à Los Angeles par la secte de Charles Manson. Dakota Fanning (La Guerre des mondes), Nicholas Hammond, Damian Lewis (Homeland), Clifton Collins (Westworld), Luke Perry (Riverdale), Keith Jefferson (Django, Les Huit Salopards) et Emile Hirsch (Into the Wild) rejoignent également ce casting surréaliste qui n’en finit pas de nous intriguer !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture