Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà le genre d’idée folle capable de stimuler l’imagination de n’importe quel cinéphile, tout particulièrement fan de super héros. Et si Al Pacino était enrôlé par Marvel ? Selon les révélations de l’acteur, l’idée n’est pas si improbable qu’elle en a l’air.

Il faut bien reconnaitre qu’il y a un truc assez fou à imaginer Pacino dans le rôle d’un méchant Marvel, à des années lumières de Heat, Scarface, ou encore du Parrain. On le verrait bien jouer un enfoiré de première aux pouvoirs insurmontables, qui s’éclaterait à martyriser la veuve et l’orphelin. À en croire un entretien accordé à MTV, il se déclare lui-même « prêt pour Marvel ». Il a également avoué avoir été très impressionné par l’humour et la richesse de l’un de leur gros carton de l’année : Les Gardiens de la Galaxie. Mais les confidences ne s’arrêtent pas là. Dans les studios du podcast Happy Sad Confused, Al a également révélé s’être entretenu directement avec le gros patron de Marvel, Kevin Feige. Voilà de quoi donner un bon boost de crédibilité à cette info.

Marvel, le nouveau rendez-vous des pointures d’Hollywood


Pacino ne serait d’ailleurs pas le premier grand acteur à rejoindre les rangs de Marvel. On pense notamment à Glenn Close dans les Gardiens, Robert Redford dans Captain America, ou bien Michael Douglas dans le prochain Ant-Man. On peut donc en théorie commencer à chercher un costume de super héros à la mesure de Pacino. Peut-être un rôle de méchant à la posture démoniaque, tirée de sa dégaine dans L’Associé du diable. À moins qu’il n’incarne le paternel de Chris Patt dans la suite des Gardiens. Il y a aussi l’option de Avengers 3. En attendant de voir si cette idée folle prend forme, nous vous laissons avec un court extrait de Le Temps d’un week-end, une prestation qui avait valu à Pacino son seul et unique Oscar :

Par gianni77 le

Plus de lecture