Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le duo Al Pacino et Brian De Palma est une formule testée et approuvée du septième art. 30 ans après Scarface, une superbe immersion dans une Amérique ravagée par la drogue et son jeu de pouvoir. Mais aussi 20 ans après L’impasse, et sa peinture poignante du destin tragique de Carlito Brigante. Aujourd’hui les deux hommes remettent le couvert ensemble. Et on ne peut qu’être ravi.

Des retrouvailles attendues, mais qui tardaient à se réaliser. Bien sûr, il fallait attendre le bon moment. Mais surtout le bon projet ! Le voilà enfin, et il s’appelle Retribution. Un long-métrage qui sera l’adaptation du roman De zaak Alzheimer, de l’auteur belge Jef Geeraerts. L’histoire nous fera découvrir l’alliance entre un policier et un tueur à gages, afin de mettre un terme à un réseau de prostitution infantile. Pour l’instant, nous ne sommes qu’aux balbutiements de ce projet, qui d’ailleurs cherche en ce moment même un financement. La guerre des sociétés de production ne fait donc que commencer. Il paraît même que FilmNation et Relativity International sont déjà largement sur le coup, et qu’ils ne se feront pas de cadeaux. Mais tout ceci est très secondaire à côté de la joie éprouvée à l’idée de revoir prochainement Al Pacino sur grand écran, dirigée par Sir Brian De Palma.

Crédit image, Demonika. Retrouvez toutes ses superbes créations ici.

Par gianni77 le

Plus de lecture