Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Visiblement inspirée par la résurgence des années 80’s, la série d’horreur anthologie de Ryan Murphy s’apprête à faire un stop en 1984. Une décennie emblématique pour les tueurs au cinéma, période de tous les grands slashers, de Halloween à Vendredi 13, en passant par Nightmare on Elm Street.

Autant dire que le terreau est clairement fertile pour une saison entière d’American Horror Story, que l’on espère au passage plus aboutie que la saison Apocalypse. Aujourd’hui, on apprend que la date du fameux retour dans le temps est calée au 18 septembre 2019. Cette annonce nous confirme en tout cas une chose : l’année 1984 est bel est bien au sommet de la hype, puisqu’elle sera également le berceau de la prochaine aventure de Wonder Woman au cinéma. Côté casting, sachez que l’infatigable Evan Peters sera absent de cette saison (pour la première fois en 9 ans), alors Emma Robert (la reine des Scream Queens) devrait faire son grand retour. Il nous tarde de voir ce que les esprits barrés derrière la série nous préparent pour leur hommage aux sacro-saints slashers !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture