Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne ne pourra arrêter Ryan Murphy. En seulement une décennie, le réalisateur / producteur et scénariste américain a su devenir l’un des noms les plus en vue du milieu, en multipliant les projets. De Glee a American Crime Story, sans oublier Scream Queens et bien entendu : American Horror Story, dont la septième saison vient d’être confirmée.

Il n’aura pas fallu plus de quatre épisodes de la sixième saison du cauchemar à Roanoke pour que la chaîne FX cède aux sirènes d’une septième saison de l’anthologie horrifique de Murphy. Il faut dire que dès son premier épisode, la sixième fournée d’American Horror Story a tout de même rassemblé un peu plus de 5,1 millions de téléspectateurs. À titre de comparaison, c’est un petit peu moins que Hotel, qui avait agglutiné 5,8 millions de personnes, ou FreakShow qui culmine avec ses 6,1 millions. Néanmoins, le score reste largement honorable. Si cette saison réussit le pari du renouvellement, la série risque d’avoir de beaux jours devant elle. Et ça tombe bien, puisque Murphy a encore de belles idées en stock. Il y a quelques jours, l’homme parlait d’une saison secrète, complètement différente, sur laquelle il bosse depuis maintenant deux ans. Les propositions ne manquent pas, mais dans l’immédiat, on se contentera d’une sixième saison narrativement plus aboutie que la précédente.

Par Yox le

Plus de lecture