Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour le moment, le mystère reste toujours entier en ce qui concerne la sixième saison d’American Horror Story. La communication évasive des équipes de Ryan Murphy fait clairement son petit effet, et démontre une nouvelle fois une redoutable maîtrise dans l’art de faire grimper la tension.

Six, c’est le nombre de teasers qui ont été dévoilés pour introduire cette sixième fournée, dont le thème n’a toujours pas été explicité. Les images sont variées, éclectiques, et ne gardent en dénominateur commun que le côté malsain et crasseux, qui caractérise si bien l’anthologie de FX depuis ses débuts. Un étrange nourrisson, une épaisse fumée qui s’échappe d’une bâtisse perdue au milieu d’un champ, un vrombissement de tronçonneuse, un crâne aux cicatrices béantes, des yeux qui s’illuminent dans la nuit. Des aliens, peut-être ? À moins que ce ne soit tout autre chose. Seule certitude, celle du casting qui marquera les retours de Matt Bomer, Kathy Bates, Angela Bassett, Denis O’Hare, Sarah Paulson, l’excellent Wes Bentley, Evan Peters, Finn Withrock et Lady Gaga. Diffusion prévue au 14 septembre prochain. EDIT: Un nouveau teaser vient d’être révélé, toujours aussi mystérieux. Si vous trouvez le tout contradictoire, c’est normal, puisque les producteurs ont déjà annoncés que certains teasers étaient tout simplement trompeurs. Le vrai thème se cache néanmoins dans le lot. Quoi qu’il en soit, le petit jeu promotionnel de la chaîne FX commence doucement à jouer avec nos nerfs, bien que ce soit très certainement l’effet recherché. Vivement des infos concrètes.

AHS6 Tease 6 02

Ahs6 Poster 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture