Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au fil des saisons, American Horror Story ne cesse de se réinventer, en repoussant et en triturant habilement les limites du genre horrifique. Et même si sa narration s’est parfois épuisée par le passé, la série ne cesse de susciter l’intérêt et la curiosité du public.

Sa singularité dans le paysage télévisuel, son ambiance morbide et son casting magnétique n’y sont d’ailleurs certainement pas pour rien. Jessica Lange, Zachary Quinto, Lady Gaga, Wes Bentley ou encore Cathy Bates font partie des figures emblématiques à s’être succédées face à la caméra. Parmi les plus anciens, Sarah Paulson et Evan Peters font partie des vétérans. Alors que la septième saison promet d’être assez atypique, les acteurs principaux de la série continuent de s’exprimer. Il faut dire que les questions sont nombreuses face à un nouveau thème assez inhabituel pour une série d’horreur, à savoir les dernières élections américaines. Oui, pour le créateur Ryan Murphy (comme pour beaucoup d’autres) le scénario des dernières élections est digne de celui d’un film d’horreur. Partant de ce postulat, c’est la thématique toute trouvée pour la nouvelle saison de AHS. Selon Murphy : « Ce sera une histoire d’horreur qui s’ajoutera sur une autre histoire d’horreur ». Il y a quelque temps, l’actrice Sarah Paulson confiait son envie d’incarner Donald Trump lui-même. L’idée est juste dingue, mais Ryan Murphy n’a pas tardé à la démonter au micro de E! : « Nous n’allons pas engager d’acteur pour incarner les candidats. Vous verrez juste des images d’archive à la télévision ». Si Trump restera bel et bien Trump, il n’en sera pas forcément autant pour sa fille, Ivanka. Un rôle très fortement convoité par Evan Peters, qui a confié sur un ton demi-serieux au Hollywood Reporter : « Si Sarah peut jouer Trump, je serai Ivanka ». Il a ajouté : « American Horror Story appuie sur le bouton. C’est une série qui pose la question, vous fait réfléchir. Ce sera intéressant de voir comment les gens réagissent. Le cinéma et la télévision sont un reflet de la vraie vie et du climat social, donc tout ce qui se passe en ce moment devrait être dans cette saison ». Si la perspective de voir Evan Peters en Ivanka est assez peu probable, elle n’en reste pas moins géniale au possible. Allez, on croise les doigts.

ON PARLE D’HORREUR, D’HEMOGLOBINE ET DE TRONCONNEUSES DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. VOUS POUVEZ EN LIRE UN APERCU AU BOUT DE CE LIEN !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture