Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qu’on le veuille ou non, les États-Unis viennent de vivre une véritable révolution politique. Et qu’on le veuille ou non, un tel séisme social ne peut avoir que de nombreuses conséquences sur le plan culturel. Si la présidence de Trump n’en finit pas de faire réagir le monde de la pop-culture, la prochaine saison d’American Horror Story devrait elle aussi s’emparer du sujet.

C’est Ryan Murphy, célèbre créateur de la série qui a balancé l’info au micro du show d’Andy Cohen : « Bon, on n’a toujours pas de titre, mais la saison que nous allons filmer en juin sera à propos des élections que l’on vient juste de traverser. Donc je pense que ça devrait être intéressant pour pas mal de monde ». Lorsque l’animateur lui demande si Trump sera représenté en tant que personnage, il répond un vague « peut-être ». L’annonce est tellement improbable qu’on pourrait d’abord croire à un hoax, une sale blague du créateur d’American Horror Story. Et franchement, on ne serait même pas surpris. Mais il y a un truc d’assez original dans la démarche de mélanger des faits politiques réels à une série horrifique. On pourrait y voir l’ascension d’un monstre à la Maison Blanche, ou bien les innombrables coups bas de cette dernière campagne (et pas seulement ceux du clan Trump), revu et corrigé de manière ultra gore. Quoi qu’il en soit, Ryan Murphy a une fois de plus réussi à capter notre attention.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture