Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, vous la connaissez déjà, du moins si vous prenez la peine de lire le titre des articles sur lesquels vous cliquez : American Horror Story reviendra plus tôt que prévu.

Le 14 septembre prochain pour être tout à fait exact. C’est la chaîne FX qui l’a annoncé officiellement, tout en se gardant bien de dévoiler les lieux du crime. La question que tout le monde se pose : quel sera le thème de cette prochaine fournée horrifique ? Pour le moment, aucune piste n’a fuité. Mais connaissant la communication de la chaîne, ça ne saurait tarder. On sait également que Jessica Lange ne sera pas de la partie, mais que Lady Gaga reviendra hanter la série de sa personnalité hypnotique et charnelle. Ce qui nous mène à la mauvaise nouvelle annoncée en préambule : cette sixième saison perdra deux épisodes. On passera donc de douze, à dix. Une triste annonce qui dans le fond n’en est pas vraiment une. Ce raccourcissement permettra peut-être d’ôter certaines longueurs, qui plombent quelque peu la série depuis ses débuts. Faire moins, mais mieux. C’est tout le mal que l’on souhaite à cette série unique en son genre. EDIT: Un premier teaser aussi mystérieux que macabre vient d’être révélé, qui n’en dit pas énormément sur le thème de cette prochaine saison.

AHS6 Tease 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture