Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faudrait vraiment avoir un sérieux problème avec le succès pour faire rôtir la poule aux œufs d’or. Depuis sa première diffusion en 2011, American Horror Story est passé de petite série confidentielle à véritable succès.

Sans surprise, ce n’est pas maintenant qu’elle cartonne que Ryan Murphy va donner le coup de grâce à sa série phare. Pour vous donner une image plus concrète, la dernière saison baptisée Hotel bat actuellement les records d’audiences de la série. La prestation de Lady Gaga en tenancière malsaine est d’ailleurs plus que convaincante. Et bien que la chanteuse s’entende à merveille avec toute l’équipe de Ryan Murphy, rien ne dit qu’elle reviendra dans la prochaine saison. Même constat pour l’excellente Jessica Lange, qui a fait les beaux jours de la série lors de ces quatre premières saisons. Bien entendu, on aimerait aussi beaucoup revoir Zachary Quinto, s’il n’est pas trop occupé avec le prochain film Star Trek. Bref, pour le moment, American Horror Story est une affaire qui roule.

AHS Hotel - NEWS16

Par Fox Mulder le

Plus de lecture