Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des figures fantomatiques, des enfants tout sauf rassurants, des matelas crades qui s’animent et Lady Gaga en maitresse de cérémonie morbide : c’est le générique savoureusement malsain de la nouvelle saison d’American Horror Story.

C’est Ryan Murphy lui-même, le créateur de la série qui a tenu à partager son œuvre sur Youtube. Entre ça, les différents teasers et les nombreuses affiches, il serait dommage que les promos soient meilleures que la série elle-même. Autant dire que les attentes seront très élevées pour le 7 octobre prochain. Lady Gaga, Kathy Bates, Matt Bomer et Wes Bentley auront la lourde tâche de rendre justice à ce générique superbement macabre. Les néons rouges, les citations bibliques, les plans qui baignent dans le voyeurisme, où l’indécence se frotte à l’innocence infantile : tout est fait pour déclencher le malaise. On pourrait aussi épiloguer sur la tapisserie décrépie, ou bien les créatures difformes qui rampent dans les murs et sous le plancher miteux. Le mal rôde dans ce lieu maudit qui élève l’insalubrité au rang d’euphémisme. Ou lorsque Shining rencontre la dimension parallèle de Silent Hill 2 :

AHS Hotel - NEWS14

AHS Hotel - NEWS15

Par Fox Mulder le

Plus de lecture