Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait que la septième saison d’American Horror Story allait être centrée sur les élections américaines. On sait également que l’élection du dernier président des États-Unis a profondément marqué le créateur de la série Ryan Murphy, qui a vécu selon lui un cauchemar éveillé.

Aujourd’hui, on apprend via un nouveau teaser que la septième saison de l’anthologie horrifique de la chaîne FX serait sous-titrée Cult. On y voit des clowns danser en cercle autour du mot « secte », ce qui pourrait bien être un geste chargé de symbolique. Et si le pays entier faisait partie d’une secte ? Et si l’horreur n’était pas cette fois-ci incarnée par un tueur psychotique en marge de la société, mais plutôt par la société elle-même ? Un culte géant, qui considère que la supériorité numérique lui donne forcément raison sur tous les sujets. Si elle respecte vraiment cette double lecture vis-à-vis de l’actualité politique américaine, la septième saison du show de Ryan Murphy pourrait bien être cathartique. Réponse le 5 septembre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture