Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est désormais une tradition : les génériques d’American Horror Story sont tous plus malsains les uns que les autres. Si on met de côté My Ronoake Nightmare, la série horrifique a su année après année cultiver une esthétique délicieusement poisseuse et tendrement révulsante.

Cette septième fournée sous-titrée Cult ne fait pas exception à la règle. Prévue pour démarrer le 5 septembre prochain, on découvre aujourd’hui son introduction léchée, qui a eu le bon goût de revisiter le thème musical emblématique de la série façon House of Cards. Pour rappel, l’élection Américaine est au centre de cette nouvelle saison, comme en témoignent les masques qui trônent dans ce générique. La réplique de Donald Trump fait une apparition, aux côtés de sa feue rivale Hilary, tout deux accompagnés de clowns psychopathes, de chiens morts, et d’abeilles agglutinées dans une ruche visqueuse. Normal.

Par Yox le

Plus de lecture