Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chaque saison, American Horror Story se réinvente totalement. Et chaque saison, l’anthologie horrifique de Ryan Murphy assume plus ou moins ses inspirations d’un classique de l’horreur.

Par exemple, Murder House s’attaquait au mythe de la maison hantée (Amityville), Freakshow mettait en avant un cirque et plus particulièrement un clown assassin (It), alors que la saison My Roanoake Nightmare reprenait tous les codes du found-footage, condensés au sein d’un faux documentaire (Projet Blair Witch). Pour cette nouvelle fournée sous-titrée 1984, l’inspiration ne sera pas très difficile à déceler. Tout particulièrement si vous êtes fans d’un certain Jason Voorhees, le mythique tueur au masque de hockey de la saga Vendredi 13. Le camp Redwood d’American Horror Story fait d’ailleurs furieusement penser au Camp Crystal Lake. Bref, il va y avoir des ados, il va y avoir de l’insouciance, il va y avoir un tueur masqué, et il va y avoir du meurtre. Beaucoup de meurtres. Une autre vidéo présente le casting, composé (entre autres) de Emma Roberts, Billie Lourd et Cody Fern. Une chose est certaine, cette saison sera la première sans les deux plus gros routiers de la série : Evan Peters et Sarah Paulson. 1984 devrait donc marquer un tournant dans la saga American Horror Story. Espérons que ce vent de fraîcheur fasse de cette saison une des meilleures (ce qui était loin d’être le cas avec Apocalypse). La réponse le 18 septembre 2019.

Par Yox le

Plus de lecture