Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est indéniablement l’un des temps forts de chaque saison d’American Horror Story. Contrairement à bien d’autres aspects de l’anthologie horrifique de Ryan Murphy, les génériques n’ont jamais déçu. Et celui de 1984 ne fait pas exception à la règle.

Autant dire que pour le coup, les équipes de production ont joué à fond la carte du rétro. Le thème emblématique d’American Horror Story est remixé à la sauce synthé, les 4/3 sont de sortie, tout comme les typographies aux couleurs néon et le grain VHS. L’écrin est kitsch, presque too much, véritablement parfait pour introduire une saison qui revisitera les grands classiques du slasher dans les 80’s. On attend environ une référence à la saga Vendredi 13 par épisode dans cette neuvième saison, dont la première diffusion est imminente. Début des hostilités le 18 septembre. D’ici là, sachez que l’on s’est fendu d’une rétrospective/analyse des génériques d’American Horror Story dans le dernier numéro de S!CK, disponible ici.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture