Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec la présence d’Eli Roth, nous pouvons déjà chercher à comprendre vers quoi se dirige le prochain film de Nicolas Lopez, Aftershock. Esthétisme, plastique de rève et carnage, seront encore une fois les mots d’ordre d’un métrage destiné à amuser les plus tordues d’entre nous.

Au menu des réjouissances: un groupe de touristes américains, non contents d’avoir déjà survécu à un terrible tremblement de terre au Chili, sera confronté à des évadés d’un asile psychiatrique… et d’autres phénomènes naturels (ce serait trop facile). Un scénario d’une simplicité étonnante, mais après tout dans ce genre de films, nous ne cherchons pas la profondeur des émotions, mais bel et bien du sang. ET DES MORTS !

Eli Roth (après avoir scénarisé et réalisé Cabin Fever, Hostel) ne sera ici qu’acteur. Au générique sera également présent l’acteur Chilien Ariel Levy, qui tiendra son premier rôle à caractère international.

Aftershock sortira sur les écrans américains le 10 mai, alors nous ne devrions pas tarder à le voir débarquer par chez nous, et au vu de la bande-annonce que nous vous proposons, c’est une bonne chose. À vous de juger.

Par gianni77 le

Plus de lecture