Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans cette abondance de films de science-fiction, pris en sandwich entre le très attendu Elysium et le fameux Oblivion de Tom Cruise, voilà un After Earth qui s’était fait discret. Pourtant, plusieurs célébrités sont associées à ce film futuriste plutôt prometteur.

Quelque 1000 ans après un cataclysme obligeant les terriens à fuir, la navette du commandant Cypher Raige et son équipage s’écrase sur terre. Un crash dévastateur dont le commandant mutilé et son jeune fils seront les seuls survivants. Ce dernier âgé tout juste de 13 ans, aura la lourde responsabilité de retrouver une balise de détresse qui représente à peu près le seul espoir de repartir un jour. Mais la nature ayant repris ses droits, la terre est devenue l’endroit le plus hostile que l’homme ai jamais connu…

Inutile de vous présenter Will Smith, qui interprétera le commandant Cypher Raige. Nul doute qu’ils sera très complices avec l’acteur qui partage l’affiche avec lui, puisqu’il s’agit de son propre fils Jaden Smith, que l’on connaît déjà pour avoir notamment joué aux côtés de Jackie Chan dans le remake de Karaté Kid. On notera d’ailleurs que la famille Smith s’était déjà réunie au cinéma pour les besoins de A la recherche du bonheur.

After Earth sortira sur nos écrans le 5 juin. Il sera le 10ème long-métrage du réalisateur M. Night Shyamalan qui (il faut bien l’avouer) depuis son Sixième Sens, nous a plus déçu qu’autre chose. Laissons-lui encore une chance de nous séduire, en commençant par la bande-annonce ci-dessous !

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture