Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une fois qu’il aura fait le tour de son rôle d’héritier bâtard, sadique et tortionnaire dans Game of Thrones, l’acteur Iwan Rheon s’attaquera à l’un des pires monstres que l’humanité ait connu. Et contrairement à Ramsay Bolton, celui-ci est bien réel.

Incarner Adolf Hitler au cinéma ou à la télévision doit réellement être un exercice éprouvant. Difficile d’entrer dans la tête d’un monstre, essayer de ressentir ce qu’il a pu ressentir, se mettre dans sa tête afin de délivrer la prestation la plus juste possible. C’est pourtant le défi que s’apprête à relever Iwan Rheon pour le compte d’une nouvelle série, qui suivra la jeunesse du terrible dictateur. Là où on pourrait s’attendre à un drame lourd et sombre, la série Adolf the Artist s’apprête à prendre le contre-pied en utilisant le registre comique. On y suivra les échecs consécutifs du jeune Hitler, qui tentait à l’époque de percer dans le domaine de l’art et de la peinture. Ses humiliations et désillusions successives le mèneront à devenir le tyran et leader du Troisième Reich que le monde connait. Aux côtés de Rheon, on retrouvera un certain Rupert Grint, dont la carrière décolle plutôt pas mal depuis qu’il a posé sa baguette magique. De quoi nous rappeler un des épisodes de Misfits, la série qui a véritablement lancé la carrière de Rheon, qui campait l’introverti Simon. « Just been fighting fookin Nazis, and kickin the shit out of Hitler ».

Par Fox Mulder le

Plus de lecture