Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voyez la chose comme une version actualisée et modernisée des mythiques MAG de Retour vers le Futur 2. Le 29 mai prochain, Nike va mettre en vente son modèle Adapt BB, qui sera bien entendu à laçage automatique. Et oui, elle sera bien dispo en France.

On se souvient que la marque avait déjà sorti des éditions collector ultras limitées des sneakers portées par Marty McFly le film culte de Robert Zemeckis. Certaines paires s’étaient d’ailleurs envolées à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Rien de tout ça ici. La Adapt BB est adaptée au marché actuel. De son côté, le laçage automatique se commande depuis une application, présente sur votre smartphone (question rapide, comment on fait pour les enlever si on a plus de batteries?). En plus d’un design plus frais, totalement remanié, cette paire possède l’énorme avantage d’être vendue pour la modique somme de 350 euros. Effectivement, c’est encore loin d’être donné. Le design quant à lui ne laisse aucun doute sur le lien de paternité avec le modèle original, vu dans le film des années 80. Mention spéciale pour les LEDs bleues sur le côté. Back in time.

Par Yox le

Plus de lecture