Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La malédiction des adaptations cinématographiques de jeux vidéo cultes serait-elle sur le point de se conjurer ? Entre les premières bandes-annonces folles de Warcraft, et les images du long-métrage Assassin’s Creed, on aurait presque envie d’y croire.

Sans crier victoire trop vite, il faut bien admettre que la première bande-annonce du film Assassin’s Creed en jette. Visuellement, on est loin du film Prince of Persia, qui n’avez clairement pas réussi à faire la différence, malgré la présence de l’excellent Jake Gyllenhaal. Ici, Michael Fassbender semble fièrement tenir la barre dans le rôle de Callum, aux côtés de Marion Cotillard et du grandiose Michael K Williams (Omar de The Wire). Pour rappel, le film retrace l’utilisation de l’Animus, une machine révolutionnaire (au look totalement revisité par rapport aux jeux) qui permet de revivre les souvenirs de ses ancêtres, et ainsi remonter dans des périodes lointaines de l’histoire de l’humanité. Direction l’Inquisition espagnole, à travers les yeux d’Aguilar, qui devra faire face à l’Ordre des Templiers. Parkour, action, et (énorme) saut de la foi sont au rendez-vous. Sortie prévue le 21 décembre 2016. D’ici là, bande-annonce. EDIT: Un deuxième trailer vient d’être révélé.

AC Film 04

AC Film 01

AC FIlm 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture