Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ne nions pas l’évidence, le film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender n’a clairement pas eu le succès qu’Ubisoft aurait pu espérer. Aux États-Unis, le long-métrage a engrangé 54 millions de dollars pour un budget initial de 125 millions. C’est le reste du monde qui permet au film d’être rentable avec un gain total de 240 millions.

Une chose est certaine, le succès n’était pas franc et massif. Mais il en faut clairement plus pour qu’Ubisoft mette cette licence au placard, elle qui était encore ultra juteuse il y a quelques années. Aujourd’hui, Aymar Azaïzia, chef éditorial de la licence Assassin’s Creed chez Ubi Montréal confirme qu’une série est en projet. L’annonce s’est faite sur Reddit, où l’homme a lancé : « On va prendre notre temps, et faire une série dont on sera fier ». Il y a quelque temps, le PDG d’Ubisoft annonçait la mise en place d’un partenariat sur le long terne avec Netflix. De là à imaginer qu’une série Assassin’s Creed se trame sur Netflix, il n’y a qu’un pas que l’on osera pour le moment pas franchir.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture