Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut bien reconnaitre que le Assassin’s Creed en Égypte est un fantasme qui ressort depuis maintenant quelques années. Le pays des pyramides est d’une richesse historique incroyable, et serait le berceau parfait pour un nouveau voyage dans l’Animus.

C’est le magazine américain Kotaku qui a révélé cette information, qu’ils disent avoir obtenue de plusieurs sources sûres. Un site réputé de confiance, à qui l’on devait déjà le leak d’Assassin’s Creed Syndicate, à l’époque nommé Victory. Aujourd’hui, ces derniers assurent que le prochain Assassin’s Creed nommé Empire, tissera son intrigue au beau milieu de l’Égypte Antique. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la sortie serait également prévue pour 2017, laissant une année de jachère pour la série Assassin’s Creed. Si tout ceci se confirme, on ne peut que saluer la décision d’Ubisoft, qui sauve ainsi l’une de ses séries phares de l’overdose générale. Les équipes semblent bien parties pour sortir un épisode plus peaufiné, avec des dates de sorties plus espacées, qui auront pour conséquence de créer une attente plus importante auprès du public. Il faut dire que Syndicate a réalisé l’un des pires démarrages de la saga, en terme de ventes. Hier, Ubisoft a tenu à réagir à la rumeur, avec une déclaration officielle, qui prend bien le soin de ne pas démentir, ni de valider la rumeur : « Nous ne pouvons pas commenter la rumeur, ou les spéculations. Mais nous sommes toujours heureux lorsque les joueurs montrent de l’intérêt sur nos jeux, passés, présents, ou futurs ». Vivement plus d’informations.

ACE 01

Source image article, TetaMonja. On vous encourage à visiter la page de l’artiste, au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture