Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, J.J Abrams annonçait à Fortune qu’il était peu probable qu’il reprenne un jour la caméra pour un nouvel épisode de Star Wars. Aujourd’hui, on apprend que le réalisateur de The Force Awakens vient de changer d’avis.

Pour le cinéaste et producteur, il était important de quitter le navire sur un succès. S’il reste bien évidemment producteur des prochains films de la trilogie (et notamment le huitième) Abrams avait pour projet de ne plus réaliser de film Star Wars. C’est pourtant bel et bien lui qui passera derrière la caméra pour le neuvième épisode, et dernier de cette nouvelle trilogie qu’il a lui-même entamé. Le réalisateur Colin Trevorrow (à qui l’on doit Jurassic World) laisse donc sa place à J.J Abrams, qui sera aussi co-scénariste de ce neuvième long-métrage. En attendant d’avoir plus d’infos sur cette conclusion, on attend la sortie de Star Wars 8 pour le 13 décembre prochain.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture