Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si l’idée de diversifier la saga Star Wars en plusieurs nouveaux films n’est pas forcément du gout de tous, il faut bien reconnaitre qu’un spin-off bien ficelé possède tout de même quelques attraits.

Le premier spin-off de Star Wars n’a pas fini de faire couler de l’encre. Deux choses sont pour le moment gravées dans la roche (comme dirait Sniper) : le film sortira en 2016, et sera réalisé par Gareth Edwards. Le cinéaste britannique n’est autre que l’homme derrière le récent film Godzilla (ce qui n’est pas vraiment pour nous rassurer). En revanche, rien n’a encore fuité concernant le propos du film, son époque, ni même son casting. Du moins rien de vraiment officiel. Depuis quelques mois, les rumeurs plus ou moins crédibles s’empilent les unes sur les autres. La dernière en date, faisait état d’un film centré sur le charismatique Boba Fett et sa bande de Chasseurs de primes, dans lequel ils tenteraient de récupérer cout que cout les plans de l’étoile noire. On parle aussi d’un film centré sur l’histoire de vengeance de Mark Veunton, un soldat de l’Empire qui a perdu sa femme lors d’une attaque rebelle…

De bonnes raisons d’y croire


De toutes ces allégations, la suivante est certainement la plus crédible : le fameux spin-off de Star Wars serait en réalité basé sur la jeunesse de Han Solo, son duo avec Chewbacca, et sa vie de contrebandier au grand cœur. L’autre grosse info, c’est que le très bon Aaron Paul y tiendrait un rôle capital, sans toutefois affirmer qu’il incarnerait Solo lui-même. Si tel était réellement le cas, il serait toutefois étonnant de ne pas voir l’acteur démocratisé pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, enfiler la combinaison du célèbre brigand. Ce serait en tout cas la toute première fois que Han Solo apparaitrait sous les traits d’un autre acteur que Harrison Ford. L’info émane du site américain MakingStarWars, qui avait déjà eu le privilège de dévoiler le trailer de Star Wars en avant-première. Il faudra cependant attendre un petit moment avant de pouvoir vérifier la chose. Une chose est sure, ce n’est pas la dernière fois que l’on parle de ce film dérivé…

Han Solo - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture