Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En une seule saison, la nouvelle série de Vince Gilligan a largement prouvé qu’elle pouvait exister indépendamment de l’ombre colossale de Breaking Bad. Better Call Saul a une vraie légitimité par elle-même, mais ça ne veut pas dire qu’elle compte couper les ponts avec la série originale.

Bien qu’elle multiplie les appels du pied à Breaking Bad, la nouvelle série de AMC a eu l’intelligence de ne pas tout donner tout de suite au spectateur. Alors que tout le monde attend avec impatience le retour de Walt et Jesse, la série continue de dérouler son intrigue tranquillement. Néanmoins, les saisons à venir pourraient bien célébrer le retour de Jesse. Dans une interview avec Variety, Aaron Paul a assuré : « J’espère que je serais impliqué. Mais je ne sais pas quand ça va se passer. Je ne vais pas en dire plus, mais je suis absolument ouvert à cette idée. J’espère que ça se fera, je suis vraiment d’attaque. Si je devais revenir, je peux vous promettre que ce sera fait de la plus belle des manières. Il n’y a pas moyen qu’ils ramènent Jesse Pinkman, juste pour le ramener. Ils vont le ramener, et le public ne sera pas juste heureux de le voir lui, mais toute l’intrigue qu’il y aura autour ». Better Call Saul reviendra dès le 15 février sur AMC.

Pinkman BCS 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture