Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas tous les jours que Pharell Williams produit un film. Ce n’est pas non plus tous les jours que A$AP Rocky joue dans un film. Mais ne vous y fiez pas, les grands noms associés au projet ne sont pas le seul attrait de Dope, qui vient de se dévoiler via un nouveau trailer.

Le rappeur du A$AP Mob a en effet eu un petit rôle dans Dope, une comédie dramatique qui se plonge au beau milieu de la scène hip-hop des années 90. Réalisé par Rick Famuyima, le film suit le destin de Malcolm, un jeune NERD qui vit dans les quartiers tendus de Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles. Élève studieux et fan de jeux vidéos, il rêve d’intégrer la prestigieuse académie d’Harvard. Sa vie va cependant basculer après une soirée underground, lors de laquelle il va découvrir de nouvelles inspirations. Côté casting, vous serez heureux de retrouver Zoé Kravitz, Forest Whitaker ou encore la mannequin Chanel Iman, qui se trouve également être la petite amie de A$AP Rocky. C’est d’ailleurs par son biais que le rappeur s’est intégré au film. Il y jouera le personnage de Dom, qui se trouvera sur la route de Malcolm. Histoire de rester dans le thème, la soundtrack sera signée par l’omniprésent Pharrell. On vous laisse découvrir un nouvel aperçu du film juste en dessous. Sortie en salles prévue pour le 4 novembre.

Dope

Crédit image (modifiée), EmilyElizabethDesign. Retrouvez toutes les créations de l’australienne à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture