Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre nostalgie et impatience, un certain Cameron Arrigioni vient de nous faire un joli cadeau. De ses petites mains habiles, il nous a concocté une bande-annonce de L’Empire Contre-attaque en version 2014.

C’est une évidence, Cameron Arrigioni est un fan inconditionnel de la guerre des étoiles. Tout comme vous et moi, il doit trépigner d’impatience de découvrir les premières images de Star Wars: Episode VII – The Force Awakens, que l’on espère avant la fin de l’année. Pour tuer le temps, il a réalisé une bande-annonce reprenant tous les codes modernes, avec un film qui l’est moins : L’Empire Contre-attaque. Une initiative rafraîchissante, et qui donne même envie de redécouvrir ce long métrage de 1980, qui fait partie de la légende Star Wars. Soulignons également que la vidéo a été postée sur le compte Facebook non officiel de Mark Hamill. Confirmation que les fans de Luke Skywalker ont apprécié l’initiative.

Crédit image, Olly Moss. Retrouvez toutes ses sublimes créations sur son site web.

Par gianni77 le

Plus de lecture