Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La prochaine saison d’American Horror Story sous-titrée Cult promet d’être aussi engagée que paranoïaque. C’est du moins ce que l’on se dit à la vue de ce premier trailer, dans lequel Sarah Paulson est prise de crises d’angoisses de plus en plus régulières depuis l’élection de Donald Trump.

Elle a le sentiment d’apercevoir des clowns tueurs, façon Pennywise dans IT. Néanmoins, ses visions semblent de plus en plus menaçantes, d’autant plus qu’une figurine de Twisty (le clown maléfique de la saison 4) fait son apparition dans le trailer. Pour la toute première fois de l’histoire de la série horrifique de Ryan Murphy, cette nouvelle saison d’American Horror Story sera encrée dans un fait bien réel. L’élection du dernier président américain a été vécue comme un véritable choc par le créateur de la série, qui a décidé d’en faire la thématique centrale de cette nouvelle fournée d’épisodes. Cette septième saison (qui démarrera le 5 septembre prochain) aura d’ailleurs la lourde tâche de répondre à la question suivante : quel est le rapport entre l’élection de Donald Trump et une invasion de clowns psychopathes ? Vous avez quatre heures.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture