Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a un écrivain fantastique dont les scénaristes raffolent, c’est bien ce bon vieux Stephen King. Maintes et maintes fois adaptés au cinéma, de Carrie à Misery, les métrages estampillés King sont capables du meilleur comme du pire. Avec A Good Marriage, c’est une de ses nouvelles qui fait cette fois l’objet d’une adaptation. Un petit thriller, qui au regard de sa bande-annonce ne semble pas dégueulasse. Bien au contraire.

Voilà maintenant plusieurs décennies que Stephen King inspire et façonne Hollywood de son imagination. Le côté prolifique de l’écrivain américain, fait que tout ne peut être au niveau de Shining ou de La Ligne verte. Mais c’est parfois dans une petite nouvelle méconnue que les réalisateurs/producteurs trouvent leur bonheur. Dans le cas présent, A Good Marriage plongera le spectateur au cœur d’un film à suspense, où une épouse découvrira avec effroi que son mari est un tueur en série. Dans le trailer ci-dessous, vous aurez le plaisir de retrouver la bonne bouille de Anthony LaPaglia (l’un des héros de la série FBI : portés disparus), qui parvient aisément à insuffler l’envie de découvrir ce long-métrage.

Par gianni77 le

Plus de lecture