Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les Américains de TMZ ont réussi à mettre la main sur une quarantaine de clichés volés, depuis le tournage de Star Wars 7. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le prochain volet de la saga, dirigé par ce bon vieux J.J Abrams.

On y découvre notamment que ce prochain volet nous emmènera entre autres dans des étendues désertiques, qui ne sont pas sans rappeler la planète Tatooine. Les créatures bizarres y sont d’ailleurs légion, collant parfaitement à l’univers si particulier de la saga. On est d’ailleurs heureux de constater que le réalisateur des récents Star Trek n’a pas cédé à l’appel du tout numérique, en proposant beaucoup de costumes à l’ancienne. Mention spéciale pour cette grosse créature, qui serait mue par pas moins de 5 types planqués à l’intérieur. On vous laisse découvrir ça directement sur cette galerie, qui provient du site TMZ, au cas où les marquages ne seraient pas assez gros…

Par La Redaction le

Plus de lecture