Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 1986, la plèbe insouciante ne parlait que du retour de Alien au cinéma, des deux flics de Miami Vice qui squattaient les écrans, du Sixième Sens ou bien de Highlander. Et puis il y avait Top Gun. Le monument, le film culte qui a lancé la carrière d’un certain Tom Cruise.

L’idée d’en faire une suite n’est pas nouvelle, loin de là. Mais il semblerait que le projet soit enfin sur les rails, pour de bon. Presque 30 ans après la sortie de l’original, le nouveau Top Gun ne sera visiblement pas un reboot, mais bien une nouvelle histoire. Et devinez quoi ? Ce bon vieux Maverick sera de la partie. C’est David Ellision, le producteur du film qui le confirme au micro de Collider : « Il y a un rôle fantastique pour Maverick dans ce film. Il n’y a pas de Top Gun sans Maverick et ce sera Maverick jouant le rôle de Maverick. […] Comme tout le monde le sait avec Tom, il voudra à 100 % être dans ces avions en train de tourner réellement ». L’idée d’une suite reste néanmoins difficile à appréhender. Il faut dire que le cachet de Top Gun vient aujourd’hui (surtout) de toute la nostalgie 80’s qui lui colle à la peau. À l’époque, c’était les scènes de vol qui avaient fait sensation. Néanmoins, vous serez d’accord pour dire qu’il en faudra bien plus pour impressionner le public d’aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, voilà un projet que l’on suivra non sans une once de curiosité. Ressortez vos Ray-Ban Aviator du tiroir, elles sont sur le point de redevenir à la mode.

Top Gun - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture