Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le réalisateur Danny Boyle a beau être tourné vers l’avenir, il n’en oublie pas pour autant ses anciennes gloires. Alors que le projet de Trainspotting 2 est officiellement en chantier, le cinéaste ne ferme pas la porte à un éventuel 28 mois plus tard.

Il faut dire ce qui est, des années après, 28 jours plus tard reste l’une des plus grosses claques que le monde du film de zombie ait à offrir. Une vision de l’apocalypse glaçante, qui a d’ailleurs inspiré le tout premier épisode de la série The Walking Dead. Sa suite, 28 semaines plus tard (qu’il n’avait pas réalisé), avait elle aussi quelques beaux arguments à défendre, bien qu’on n’y retrouve pas l’intensité du premier long-métrage. Néanmoins, cela n’empêche pas les fans de réclamer un 28 mois plus tard depuis des années. Interrogé par le site IndieWire, Boyle s’est dit plutôt intéressé : « Je n’ai aucun problème. C’est comme d’habitude : ce n’est pas parce que les gens pensent que c’est une bonne idée que vous soyez le réalisateur, que ça en sera forcément une. C’est surtout une question de comment vous réagissez au script ». Selon Alex Garland, le script en question aurait déjà bien avancé. En d’autres termes, c’est hautement possible, mais ce n’est pas encore pour tout de suite.

28 days later - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture