Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En cette belle journée, à 16h29 précise, nous tenions à souhaiter la bienvenue à un nouveau visiteur. Nous sommes le 21 octobre 2015, et Marty McFly vient de débarquer dans le futur. Notre présent. À lui les voitures volantes et le Pepsi Perfect. Enfin presque.

C’est un grand jour pour le monde de la pop-culture. Une date que tout le monde attendait, un hommage universel au voyageur du temps de Robert Zemeckis. En 1989, le réalisateur donnait suite à l’un des films les plus emblématiques des années 80. Encore aujourd’hui, difficile de faire mieux que Retour vers le Futur en terme de cool. Un énorme classique que la planète entière à su fêter avec dignité : que ce soit avec la commercialisation du Pepsi Perfect, les pubs mythiques pour l’Hoverboard, l’arrivée des Nike Air Mag à laçage auto, ou encore la bande-annonce de Jaws 19. Histoire de fêter dignement ce jour, on vous a également laissé quelques scènes emblématiques du film. Mais le mieux, c’est encore de le revoir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

21:10:15

Par Fox Mulder le

Plus de lecture