Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un joli clin d’œil qui devrait sérieusement faire plaisir aux fans de Retour vers le Futur. Près de deux décennies après le troisième volet de la franchise de Robert Zemeckis, l’excellent Christopher Lloyd vient de renfiler la blouse de Doc pour le compte d’une publicité franchement réussie.

Un court-métrage promotionnel pour le compte du dernier né de la lignée des jeux vidéos Lego, baptisé Dimentions. Un jeu qui surfe sur la vague de Skylander et Disney Infinity, dans lequel le joueur devra poser des figurines Lego sur un socle pour débloquer de nouveaux personnages et de nouveaux niveaux dans le jeu. Lorsque l’on voit toutes les acquisitions faites par la firme, autant dire qu’il y aura largement de quoi faire dans ce Lego Dimentions. De Batman, au Seigneur des Anneaux, sans oublier… Retour vers le Futur. D’où la présence de Doc dans cette vidéo promotionnelle. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’acteur reprend le costume de Doc pour une pub, puisqu’il l’avait déjà fait pour Nike. On vous a également laissé la vidéo en dessous. Nostalgie :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture