Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Wade Wilson est un type en or. Un héros au cœur tendre qui n’a qu’une ambition : mettre tout plein de sourires sur vos jolis minois aux alentours des fêtes de Noël. En ces périodes joviales, rongées par le froid hivernal, la chaleur se trouve plus que jamais dans nos cœurs.

Les gestes simples, les petites attentions. Toutes ces choses qui nous font du bien. Une somme de petits plaisirs qui transforment une journée morose en quelque chose de mémorable. Aujourd’hui, c’est un poster. Hier, c’était un teaser. Et qui sait ce qui vous attend demain ? De nouvelles réjouissances, menant à un tout nouveau trailer pour le jour de Noël. Vous pouvez d’ailleurs compter sur nous pour actualiser cet article quotidiennement, jusqu’au cadeau fatidique. Le calendrier de l’avent de Deadpool n’est pas simplement une opération promotionnelle (redoutablement bien huilée soit dit en passant). C’est aussi un distributeur quotidien de bonheur, qui montre que Wade Wilson n’est pas simplement l’antihéros psychotique que vous connaissez tous. C’est aussi une vraie belle personne comme on en voit plus. EDIT : Un nouveau teaser est dispo !

12 days Deadpool 01

Deadpool 12 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture