Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un truc que personne n’avait vu venir. Cloverfield, le film catastrophe de 2008 vient de s’offrir une suite. Et surprise, elle est déjà écrite, castée, tournée et montée, prête à sortir en salles le 16 mars prochain.

Baptisée 10 Cloverfield Lane, cette suite inattendue est toujours produite par un certain J.J Abrams. Elle se pare d’ailleurs d’un trailer assez surprenant, qui nous dévoile le postulat de départ : une sorte de semi huis clos claustrophobique, qui prend vraisemblablement part après les événements du premier film. Les héros vivent enfermés sous terre, à l’abri de ce que le propriétaire des lieux décrit comme une menace mortelle. Le propriétaire en question, c’est John Goodman, mythique dans The Big Lebowski. Mais attisée par la curiosité, une survivante amnésique va vouloir tout faire pour s’échapper… Selon l’actrice Mary Elizabeth Winstead, le casting du film se limite uniquement à trois personnages. Dans un entretien avec Collider, J.J Abrams a indiqué : « L’idée nous est venue il y a quelque temps, durant la production. Nous voulions donner vie à un cousin éloigné de Cloverfield. L’idée s’est développée au fil du temps. Nous souhaitions garder le titre secret aussi longtemps que possible ». En attendant plus d’infos, on vous laisse jeter un œil à la première bande-annonce. EDIT : Un deuxième trailer vient d’être lâché. Et c’est toujours aussi mystérieux.

10 Cloverfield 06

10 Cloverfield 04

10 Cloverfield 07

10 Cloverfield 05

10 Cloverfield 03

10 Cloverfield 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture