Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle est brève, mais au combien retentissante. Les fans (et Dieu sait qu’ils sont nombreux) de X-Files seront émoustillés à cette annonce. L’année 2013 sera donc un tournant pour tous les amoureux de Gillian Anderson et pour elle-même.

Effectivement, après avoir confirmé au moins une apparition dans le très prometteur Hannibal d’NBC, l’ex Dana Scully, rejoint un nouveau projet, toujours chez NBC, pour y tenir la tête d’affiche cette fois. Rien de définitif concernant le titre, malgré un « Untitled Rand Ravich Project » qui aurait été évoqué. Mais l’ont sait que le pilote a été confiée à Rand Ravich (déjà créateur de Life).

Le rôle proposer à Gillian Anderson semble être taillé sur mesure. L’explosion d’une crise internationale, coïncide avec la prise de fonction à Washington, d’un nouvel agent secret. Celui-ci sera porté par sa quête de vérité dans cette période tourmentée.

Il faudra redoubler d’ingéniosité pour tuer le temps jusqu’à de nouvelles fraîches de ce projet. Nous, nous serons à l’affût de la moindre informations et vous la communiqueront.

Par La Redaction le

Plus de lecture