Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques jours, Aaron Paul raflait un troisième Emmy Award pour sa performance dans la peau de Jesse Pinkman, second rôle mémorable de Breaking Bad. Tout le monde aime Jesse Pinkman, et plus généralement Aaron Paul, même quand il s’affiche dans une production aussi daubique que le film Need for Speed. Mais comme bien des acteurs, le jeune Aaron Paul n’a pas eu le luxe de s’offrir un parcours sans fautes.

Oui : Aaron Paul Sturtevant en a chié pour en arriver là. Armée d’une grosse dose de rêves et surtout d’un courage sans faille, c’est à 17 ans que le natif d’Idaho quitte ses terres pour fouler les pavés hollywoodiens. Pour lui pas de piston, pas de fils-de, pas d’ascenseur professionnel. Le garçon s’est battu, entre pubs foireuses, clips musicaux, seconds rôles mineurs et apparitions télévisuelles assez surréalistes. Mention spéciale pour sa participation magique à la version US du Juste Prix. Pour le coup, ça n’a vraiment pas de prix :

Le jour où Aaron Paul s’est éclaté sur le plateau du Juste Prix :


Le jour où Aaron Paul a utilisé des pouvoirs psychiques dans une pub pour chewing-gum


Le jour où Aaron Paul a bouffé des céréales


Le jour où Aaron Paul a vu son pote crever dans X-Files


Le jour où Aaron Paul s’est fait tabasser dans un clip de Korn


Par Fox Mulder le

Plus de lecture