Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Haut lieu du fantastique sur grand écran, véritable temple de la SF, le festival international du film fantastique de Gérardmer continue de fasciner années après années en exposant aux yeux du monde quelque-unes des pépites sur pellicule les plus resplendissantes. Alors au cas où vous n’auriez jamais foulé les pavés de la commune des Vosges, on vous a résumé 10 ans de Gérardmer en 10 films emblématiques !

#10 DREAM HOME

Film de Ho-Cheung Pang, Hong-Kongais

Gerarmer 10 - 01

Depuis l’enfance Cheng Lai-sheung rêve de posséder une maison. Profondément traumatisée par de nombreux déménagements forcés, trimbalée d’appartements minuscules en taudis, la jeune fille ne s’en est jamais vraiment remise. A tel point qu’adulte, elle en deviendra la slasheuse la plus redoutable d’Hong Kong. Un film rythmé, un film sanglant, un film captivant… Voilà autant d’adjectifs qualificatifs que nous pourrons utiliser pour le film de Ho-Cheung Pang. Hormis quelques scènes émouvantes façons asiatique, le film ne nous ennuiera jamais, au contraire les scènes d’action rendent formidablement bien ! Oubliez les Halloween, Vendredi 13 ou Scream, l’une des nouvelles référence en terme de slasher s’appelle Dream Home.

Statut: Participant sans récompense de l’édition 2011

Dossier par Gianni77 & Dyades

Page 1 sur 101234510Dernière page »

Par La Redaction le

Plus de lecture