Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, plus de cachotteries entre nous, on le sait tous, le spoil est devenu un grand fléau dans notre société, avec NRJ 12 et Keen’V. Vous êtes plutôt du genre a vomir sur ces fameux spoilers ? Vous dégobillez rien qu’a l’idée de savoir la fin d’un jeu vidéo, d’une série, ou d’un film avant même de l’avoir commencé ? En l’occurrence, ici c’est le dernier cas qui va nous intéresser. En effet, à Genesis, on va vous remémorer 5 films, qui vous envoient en pleine gueule la fin dès le titre.

L’HOMME QUI SAUVA LE MONDE

de Cetin Inanç (1982)

5 films spoil - 02

Et bien… Bah qu’est ce qui se passe Cetin ? Alors comme ça on gâche la surprise ? Tu nous empêches de découvrir la fin du film ? Bon. Allez, on t’en veut pas plus que ça, puisque là, tu nous ponds LE nanar par excellence. (Considéré comme le plus grand de la science fiction.) A prendre au 30éme degré, le scénariste nous présente sans doute un des scripts les plus hallucinants du cinéma. Dans lequel on retrouvera un pilote de vaisseau spatial s’intitulant Murat , dans une guerre sans merci, face à des extra-terrestres assoiffés de sang. Ces derniers auront carrément pour but de détruire le monde. Après avoir créé un bouclier autour de la terre, après s’être écrasé sur une planète inconnu et après avoir sauvé un clodo des horribles pinces des extra-terrestres, vous savez quoi ? Et bien, il sauve le monde ! Du lourd.

L’échelle du Spoil : 10/10

Page 1 sur 512345

Par Stupar le

Plus de lecture