Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne vous mentirez qu’à vous-même en disant que c’est le script qui vous a intéressé dans Spring Breakers, mais nous à Genesis on connait les vraies raisons. Et elles sont au nombre de 5.

# VAS-Y FRANCO, C’EST BON !

Aka James Franco

Spring Breakers 5 01

Ok James Franco n’a pas de seins, ni de petit string à dentelle mais c’est pourtant la première raison d’aller voir Spring Breakers. L’acteur plutôt connu comme Harry Osborn dans les Spider Man de Sam Raimi, éclabousse de film en film de son talent et de sa palette phénoménale d’acteurs. Surtout qu’on l’attendait pas forcément au tournant mais rapidement il a cassé son image de bad boy trop beau gosse avec des comédies déjantés tels que Délire Express, Green Hornet, Crazy Night. Le gars montre qu’en plus d’être doté d’un sacré charisme, il peut aussi se salir un max pour ses rôles. Et la dernière preuve n’est autre que Spring Breakers. Tresses africaines, dent en or, archétype du white gangster, voix modifié. James Franco a tout d’un alien de son propre physique mais nous ça nous fait plaisir de voir un mec qui se donne à fond comme cela et qui en plus réussit à être terriblement crédible. Et quand on sait que le gars a plus d’une dizaine de projets sur le feu en tant qu’acteur et réalisateur, on se dit qu’il pourrait devenir un mec sacrément bankable ! « Ce mec est fou, on sait jamais vers quoi il se dirige. Un jour il va donner un cour de poésie en Éthiopie et le lendemain il est en train de faire un film dans le désert avec des handicapés ». Harmony Korine lors d’une interview.

Taux d’attraction: 95%

Page 1 sur 512345

Par FMA le

Plus de lecture