Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

ACTION ! Jackie Chan est en couverture de S!CK #009, et les dégâts sont à prévoir. Pour ce numéro exceptionnel, on a décortiqué l’incroyable vie d’un des grands maîtres de l’action au cinéma, de ses films de Kung-Fu à ses cascades les plus folles. De Drunken Master à Police Story. De Rumble in the Bronx à Rush Hour ! Le magazine pèse toujours 150 pages, toujours sans aucune pub, et vous pouvez toujours le choper en exclusivité ici.

On s’est plongé dans l’existence d’une légende vivante ! De ses années Kung-Fu passées à s’extirper du spectre de Bruce Lee, à ses cascades suicidaires, sans oublier son explosion sur le marché américain, et enfin sa renaissance dans le genre dramatique : Jackie Chan est un maître. Un monstre sacré, un personnage à la fois fascinant et controversé, dont l’enfance difficile aurait elle-même pu faire l’objet d’un film. On ne pouvait pas se permettre de passer à côté de ce dossier, dont les cascades ont été réalisées par des professionnels. Ne faites pas ça chez vous.

Comment True Detective a troqué sa prétention, pour modestement redevenir une des séries polar les plus intéressantes du moment, portée par un duo de flics rouillés, qui courent d’abord après leurs propres souvenirs.

Récit de la fois où on a failli crever en essayant de finir Devil May Cry V d’une seule traite. Un témoignage glaçant sur le come-back virulent d’une saga culte du beat’em all !

✂️ Une analyse-fleuve du film Us de Jordan Peele, un cinéaste engagé qui nous rappelle qu’on peut aussi se faire dessus tout en ayant notre cerveau branché.

☢️ Metro Exodus n’est pas seulement une revisite glaciale du genre post-apocalyptique, perdue dans les entrailles irradiées de la Mère Russie. C’est aussi une extrapolation du désir d’évasion de la jeunesse scandinave.

Les rois anglais du Big Beat et de la musique Rave ont récidivé avec l’un de leurs albums les plus puissants en 20 ans. On vous présente The Chemical Brothers 3.0

⚡️ Qui d’autre que Tarantino aurait pu mettre Rick Ross et Ennio Morricone dans la soundtrack d’un seul et même film ? Retour sur les musiques cultes de Django Unchained.

Un ours et un oiseau un peu taré tentent d’attaquer la suprématie du grand Super Mario 64. Retour l’histoire derrière le génial Banjo Kazooie, jeu culte de la N64 sorti il y a plus de 20 ans !

Joël est-il le méchant de l’histoire dans The Last of Us ? Portrait d’un personnage aussi attachant qu’ambivalent.

CHIMICHANGAS ! On a demandé à un certain Wade Wilson de cuisiner la recette préférée de Deadpool. Il nous a dit d’aller manger nos morts, du coup on l’a fait nous même.

Mais aussi… la présence symbolique du cerf dans Get Out, le sanglant générique de Hannibal, des pages sur Umbrella Academy, le dernier Gesaffelstein, Shazam, Shameless, The Division 2, The OA, sans oublier les dernières sorties musicales, de la pop culture dans tous les sens, des mots croisés de l’enfer, et bien d’autres surprises dans ce numéro blindé au max.

Pour recevoir votre exemplaire chez vous, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site web (https://sick-magazine.com/subscribe/). Vous pouvez prendre un abonnement pour six mois (3 numéros), à l’année (6 numéros), ou bien simplement tester S!CK via notre offre sans engagement. Des stickers sont offerts, ainsi qu’un goodies très cool inspiré de notre couverture exclusive signée Olivier Lutaud. N’hésitez surtout pas à nous écrire si vous avez des questions. Long live King Jacky.

Par Yox le

Plus de lecture