Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S!CK MAGAZINE #008

Le numéro Crash Bandicoot

OODIBIGAH ! Vous reconnaissez ce cri ? C’est celui qui annonce l’arrivée fracassante du huitième numéro de S!CK, avec une cover explosive et 100% inédite, dédiée à une saga mythique du jeu vidéo : Crash Bandicoot ! Pour recevoir chez vous ce magnifique bébé de 150 pages (toujours sans pub), on vous invite à vous abonner exclusivement depuis notre site web : https://sick-magazine.com/subscribe/

🍎 Parce qu’on est de gros nostalgiques, on s’est de nouveau plongé dans cette saga culte de la plateforme qui a forgé la réputation de la première console PlayStation ! De l’histoire folle derrière la création de la mascotte orange, aux inspirations de son gameplay, sa culture de l’exotisme, sans oublier la griffe du studio Naughty Dog, qui aura par la suite engendré Jak & Daxter, Uncharted et The Last of Us !

🌛 Comment Kingdom Hearts 3 a relancé la machine à rêves ? Analyse-fleuve du dernier bijou de Tetsuya Nomura, apothéose d’une saga qui relie en son sein une constellation d’univers Disney et Pixar. De Toy Story à Monsters, Inc.

⚔️La cinquième saison de Vikings nous entraîne toujours plus loin dans les tréfonds d’un conflit fratricide. Comment la série de Michael Hirst est devenue le seul drame historique capable de faire trembler Game of Thrones.

💄 D’étranges soupirs s’échappent d’une école de danse… Les corps et les esprits se détraquent dans cette revisite acérée de Suspiria, un énorme classique de l’horreur, ici porté par les compositions hantées de Thom Yorke.

🎥 Une histoire de superhéros piégés dans un monde rationnel. Comment Night Shyamalan a fait de Glass la conclusion d’une trilogie existentielle.

👽 Dans l’espace, personne ne vous entendra crier. Personne ne vous entendra non plus vomir vos tripes, et personne ne vous entendra trébucher sur des cadavres. À nos risques et périls, on a décidé de se replonger dans la gestation du terrible Dead Space !

🚬 Hits from the boooong ! Retour sur Black Sunday, album iconique de Cypress Hill gonflé aux effluves de THC. Comment cette déclaration d’amour à la douce Marie-Jeanne est devenue un classique instantané ?

🌴 Derrière la carte postale de South Beach, deux flics combattent le trafic de drogue en Ferarri et chemises Vercace. Retour dans les tréfonds de Miami Vice, la série culte des 80’s qui a explosé le petit monde de la télévision.

🎤 Scène culte ! On a décortiqué de fond en comble la battle finale de Jimmy Smith, aka Eminem dans 8 Mile.

🌶 Et toujours, la recette pop pour galvaniser vos petites papilles exigeantes. Dans ce numéro, apprenez à concevoir un « Chili Con Carnage » comme ce bon vieux Machete.

🍿 Mais aussi… les dessous de la soundtrack mythique de The Shining, les musiques de Quake par Nine Inch Nails, le générique biblique de la première saison de The Leftovers, une analyse du clip de Pyramids de Frank Ocean, ainsi que de la prose sur South Park, Memories of Murder, Spider-Man: New Generation, la série Castlevania, Battle Royale, Aquaman et tout un tas d’autres belles choses que l’on vous réserve en surprise de ce numéro chargé à bloc !

📬 Pour recevoir votre exemplaire chez vous, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site web (https://sick-magazine.com/subscribe/). Vous pouvez prendre un abonnement pour six mois (3 numéros), à l’année (6 numéros), ou bien simplement tester S!CK pour un numéro via notre offre sans engagement. Des stickers sont offerts, ainsi qu’un goodies très cool inspiré de notre couverture exclusive signée Shawn Sheehan. N’hésitez surtout pas à nous écrire si vous avez des questions. Welcome to the jungle.

Par Yox le

Plus de lecture