Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S!CK MAGAZINE #006

Le numéro X-Files

La vérité n’est pas ailleurs, elle est dans le sixième numéro de S!CK qui vient de tomber. En couverture, une série mythique du paranormal, une icône de la télévision, entre paranoïa, peur du gouvernement et menace des aliens : The X-Files ! La bête pèse 150 pages d’orgie pop-culturelle, toujours sans pub, et à choper en exclusivité par abonnement à cette adresse.

Au sommaire de cet ultime numéro de l’année, une analyse fleuve de la mythologie d’X-Files, de ses influences à sa musique, en passant par les références subliminales de son inoubliable générique. Mais aussi, un portrait croisé de Mulder et Scully, le couple d’agents le plus emblématique de la télévision, sans oublier notre guide des monstres les plus cultes des 11 saisons confondues. Vous retrouverez aussi notre prose sur l’immensité du dernier Assassin’s Creed, l’adaptation de Venom, la monumentale dernière saison de Better Call Saul, sans oublier un article sur le dernier jeu Spider-Man, directement sorti des archives du Daily Bugle. On revient aussi sur l’évolution du personnage de Lara Croft, devenue une icône de la souffrance dans Shadow of the Tomb Raider. Au rayon du culte, on s’est replongé dans l’exceptionnel Persona 5 (possiblement l’un des meilleurs J-RPG de tous les temps) mais aussi sur le sous-texte de District 9 et l’incroyable fresque mafieuse de la série Boardwalk Empire. On revient aussi sur la scène culte du débarquement dans Saving Private Ryan, ainsi que la mythique générique de la série animée Batman: The Animated Series des 90’s. Sans oublier des comics parodiques inédits, des jeux qui vont vous faire péter un câble et la recette des Mac & Cheese de Noël dans Home Alone !

Pour recevoir votre exemplaire chez vous, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site web (https://sick-magazine.com/subscribe/). Vous pouvez prendre un abonnement pour six mois (3 numéros), à l’année (6 numéros), ou bien simplement tester S!CK pour un numéro via notre offre sans engagement. Des stickers sont offerts, ainsi qu’un poster de notre magnifique couverture exclusive signée Samuel Ho. N’hésitez surtout pas à nous écrire si vous avez des questions. I want to believe.

Par Yox le

Plus de lecture