Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S!CK MAGAZINE #011

Le numéro Mortal Kombat

FINISH HIM ! Mortal Kombat est en couverture de S!CKK #011. Pour l’occasion, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle couverture exclusive, signée Samuel Ho, à l’effigie de Raiden, le charismatique dieu du tonnerre. Pour ce numéro, nous avons décortiqué la mythique saga du jeu de combat, de sa fascination pour la violence, jusqu’aux foudres de la censure, en passant par son passé controversé. Le tout condensé au sein d’un nouveau magazine de 150 pages, toujours sans pub, et dispo exclusivité ici.

🔥 Goût de la provocation, passé sulfureux et démembrements à mains nues : nous avons étudié MK sous tous les angles. Les jeux, les films, les épisodes dérivés (y compris ceux que l’on aurait préféré oublier), nous avons analysé de fond en comble l’historique complexe de cette saga culte. C’était crade, brutal, viscéral, bref : on en redemande.

🎥 Si vous aimez décortiquer les thrillers en long en large et en travers, MINDHUNTER est un puits sans fond. Sans rire. Le souci du détail, le jeu des acteurs, la réalisation : tout ce qui touche à la dernière création de David Fincher tutoie l’excellence. On n’a pas peur de le dire : la saison 2 nous a retourné le cerveau.

📼 Madeleine de Proust par excellence, la troisième saison de Stranger Things se heurtait à la sortie simultanée de Toy Story 4. La première raconte ce besoin de s’extirper de l’enfance. Le second parle de ce besoin viscéral d’y retourner.

💣 The Boys est un coup de pied retourné que personne n’avait vu venir. Mais c’est surtout la réponse cynique à tout ce qui est aujourd’hui dans l’air du temps. On vous présente l’antithèse du MCU.

🎬 Scène culte ! Avant la sortie de The Irishman, on est revenu sur le premier face à face mythique entre et Al Pacino. C’était sous la caméra de Michael Mann, à l’occasion de Heat : un film dont la scène de braquage reste une référence qui traverse les décennies. De Grand Theft Auto à Christopher Nolan, découvrez comment (et pourquoi) les meilleurs s’en sont inspirés.

🎷 Retour sur le générique culte d’un animé qui a tout changé : Cowboy Bebop, où la fulgurance de Shin’ichiro Watanabe.

🚓 Ce n’est pas juste un GTA-like dans lequel vous incarnez un flic. À la fois ambitieux, imparfait et fascinant, L.A. Noirereste à ce jour ce qui se rapproche le plus d’un vrai jeu de détective.

🏀 Tout le monde se souvient de Tupac, le rappeur. Mais connaissez-vous vraiment Tupac, l’acteur ? Retour sur Above the Rim, l’un des longs-métrages les plus emblématiques de la (trop courte) carrière de Shakur au cinéma.

🚕 Portrait de Travis Bickle, le fantôme névrosé de Taxi Driver, et l’anti-héros original de Martin Scorsese, magistralement campé par Robert DeNiro.

🍿 Mais aussi… un comics inédit (et parfaitement subtil) de Sevan, une recette inspirée du Parrain, des mots croisés de l’enfer, et un petit peu plus de prose sur Hellboy, Black Mirror, une analyse-fleuve de Love Death Robots, la nostalgie revisitée de Crash Team Racing, le final (magnifique) de Deadwood, une analyse du classique originel les patriarches du hip-hop, aka De La Soul. Sans oublier toutes les surprises qu’on ne vous dévoilera pas ici…

📬 Pour recevoir votre exemplaire chez vous, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site web (https://sick-magazine.com/subscribe/). Vous pouvez prendre un abonnement pour six mois (3 numéros), à l’année (6 numéros), ou bien simplement tester S!CK via notre offre sans engagement (des goodies sont offerts à tous nos abonnés). N’hésitez surtout pas à nous écrire si vous avez des questions. FATALITYYYYYYYYY !

Par Yox le

Plus de lecture