Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le générateur de dialogue Dikkenek est un concentré de répliques cultes

En parlant de vieille truie, toi comment ca va?

Vous ne l’attendiez pas forcément, mais il est quand même là : le générateur des meilleurs dialogues de Dikkenek va probablement ruiner les 10 prochaines minutes de votre journée. Et ce, pour votre plus grand plaisir.

« Cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! », « Connasse va ! », « Excuse toi tout de suite ! ». Sorti en 2006, le film de Olivier Van Hoofstadt est un vivier de répliques cultes. La comédie belge dans toute sa splendeur, menée par le génie du mal François Damien, qui campe le rôle de Claudy Focan. Un type comme on en voit pas souvent, véritable philosophe du septième art qui débite à peu près 3 phrases collector à la minute. Un score plus qu’honorable, qui méritait bien que quelqu’un en fasse une boite à répliques. Au bout de ce lien se cache donc le saint Graal, un florilège de phrases scandaleuses, de vannes pas toujours du meilleur gout, et de pétages de plombs surréalistes. Bref, du culte en barre. Existe aussi en version Jean-Pierre Mocky et La Classe Américaine.

Dikkenek - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture